Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 15132

Téléchargez des livres en ligne pdf

Téléchargez des livres en ligne pdf

Eden pan Monica Sabolo

Téléchargez des livres en ligne pdf gratuitement Eden

Télécharger Eden PDF


Caractéristiques

  • Eden
  • Monica Sabolo
  • Nb. de pages: 288
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782072863158
  • Editeur: Gallimard
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez des livres en ligne pdf gratuitement Eden

Overview

Un esprit de la forêt. Voilà ce qu'elle avait vu. Elle le répéterait, encore et encore, à tous ceux qui l'interrogeaient, au père de Lucy, avec son pantalon froissé et sa chemise sale, à la police, aux habitants de la réserve, elle dirait toujours les mêmes mots, lèvres serrées, menton buté. Quand on lui demandait, avec douceur, puis d'une voix de plus en plus tendue, pressante, s'il ne s'agissait pas plutôt de Lucy - Lucy, quinze ans, blonde, un mètre soixante-cinq, short en jean, disparue depuis deux jours -, quand on lui demandait si elle n'avait pas vu Lucy, elle répondait en secouant la tête : "Non, non, c'était un esprit, l'esprit de la forêt".
Dans une région reculée du monde, à la lisière d'une forêt menacée de destruction, grandit Nita, qui rêve d'ailleurs. Jusqu'au jour où elle croise Lucy, une jeune fille venue de la ville. Solitaire, aimantant malgré elle les garçons du lycée, celle-ci s'aventure dans les bois et y découvre des choses, des choses dangereuses... La faute, le châtiment et le lien aux origines sont au coeur de ce roman envoûtant sur l'adolescence et ses métamorphoses.
Eden, ou le miroir du paradis perdu.

Les clients ont également aimé: E book downloads gratuitement Annales de LCA pour le concours ECNi - 2009-2018 9782311661125 download pdf, Livres gratuits à télécharger ipad Le secret de la Menorah (Litterature Francaise) pdf, Descargar ebook gratis para móvil BREVE HISTORIA DE LA MEDICINA read book, Kindle downloading books The Vanderbeekers and the Hidden Garden 9780358117346 by Karina Yan Glaser English version site,